Livraison gratuite pour toutes les ordres

Panier

Votre panier est vide

Continue Shopping

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET DE COOKIES


Le traitement de vos données personnelles constitue une partie importante de notre offre de produits et services. Nous apprécions la confiance que vous nous accordez lorsque vous nous fournissez vos données personnelles et considérons votre vie privée comme un élément essentiel des services que nous proposons.

Vos données personnelles vous appartiennent. Nous nous efforçons de ne formuler aucune hypothèse concernant vos préférences en matière de confidentialité et de concevoir nos services de sorte que vous puissiez choisir de partager vos données personnelles avec nous.

Nous nous efforçons de ne traiter que les données personnelles des clients qui soient adéquates, pertinentes et non excessives au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées. Nous visons à anonymiser vos données personnelles lorsqu'une fonction ou un service peut être réalisé avec des données anonymisées. Si nous combinons des données anonymisées ou non personnelles avec vos données personnelles, elles seront traitées comme des données personnelles tant qu'elles resteront combinées.

Nous croyons á la transparence et surtout lorsqu’on traite vos données.

Notre politique est de respecter les lois, règles et réglementations applicables en matière de confidentialité et de protection des données. Si nécessaire, nous adapterons notre traitement de vos données personnelles comme décrit dans cette politique pour assurer la conformité légale.

Que faisons-nous avec vos informations ?

Lorsque vous achetez quelque chose auprès de notre magasin, dans le cadre du processus d'achat et de vente, nous collectons les informations personnelles que vous nous avez fournies, telles que vos nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique.

Lorsque vous naviguez dans notre magasin, nous recevons également automatiquement l’adresse IP (protocole Internet) de votre ordinateur afin de nous fournir des informations qui nous aident à mieux connaître votre navigateur et votre système d’exploitation.

Nous pouvons également utiliser vos données personnelles à des fins de marketing direct. Nous pouvons vous envoyer des courriels concernant notre magasin, de nouveaux produits et autres mises à jour, ou d'autres actions de marketing direct. Votre utilisation de vos données personnelles à des fins de marketing est toujours soumise à votre consentement. Vous pouvez

retirer votre consentement à tout moment, en cliquant sur Se désabonner en bas de tout courrier qui vous est envoyé ou en nous contactant à store@allaround.shoes.

Les données personnelles que nous collectons seront utilisées pour vous fournir des produits et services, notamment pour vérifier votre éligibilité à certains achats et services ainsi que pour vous proposer des offres et expériences enrichies; pour vous informer des mises à jour ou des modifications de nos produits et services, y compris, sans toutefois s'y limiter, des modifications de nos conditions générales et de nos politiques; pour vous informer de nouveaux produits, services et événements; évaluer et améliorer notre offre et notre communication avec les clients; se conformer aux exigences légales ou aux demandes d'autorités légales; pour vous informer sur nos produits et services et identifier ceux qui pourraient être d’intérêt pour vous; effectuer des études de marché; et à des fins d'analyse et de profilage de la clientèle (en ligne et sur les réseaux sociaux) effectuée par nous-mêmes et par d'autres tiers.

Nous ne conserverons vos données personnelles que le temps nécessaire à la réalisation des objectifs décrits dans la présente politique ou à ceux pour lesquels vous avez été informé. Cela signifie qu'une fois que vous avez consenti à notre traitement de vos données personnelles, nous les conserverons conformément au consentement donné et / ou jusqu'à ce que vous révoquiez votre consentement. Si vous avez révoqué votre consentement, nous pouvons néanmoins conserver certaines données personnelles pendant le délai requis pour nous permettre de respecter nos obligations juridiques et de nous défendre en cas de litige. Si nous n’avons pas obtenu votre consentement au traitement, les données ne seront conservées que pendant la période autorisée par la loi.

CONSENTEMENT

Comment obtenez-vous mon consentement ?

Lorsque vous nous fournissez des informations personnelles pour compléter une transaction, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, organiser une livraison ou retourner un achat, nous en déduisons que vous consentez à notre collecte et à son utilisation pour cette raison spécifique uniquement.

Si nous vous demandons des informations personnelles pour une raison secondaire, telle que le marketing, nous vous demanderons directement votre consentement explicite ou vous fournirons la possibilité de refuser. En vous inscrivant sur notre site Web et en nous fournissant votre adresse électronique, vous acceptez de recevoir nos bulletins d'information. Cette adresse email sera également utilisée pour vous envoyer les remises promotionnelles et / ou les bons d'achat obtenus lors de votre achat.

Nous ne vendrons ni n'échangerons vos données personnelles avec des tiers, à moins d'avoir votre consentement. Nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers à des fins de marketing, sauf si nous avons reçu votre consentement pour de telles divulgations. Si vous avez donné votre consentement mais que vous souhaitez cesser de recevoir des documents marketing de tiers, veuillez contacter directement ce tiers. Nous pouvons vous fournir des informations concernant de nouveaux produits, services, événements ou activités de marketing similaires. Si vous souhaitez vous désabonner d'un bulletin électronique ou d'une communication similaire, veuillez suivre les instructions de la communication correspondante.

Comment puis-je retirer mon consentement ?

Si, après vous être inscrit, vous changez d'avis, vous pouvez retirer votre consentement à ce que nous puissions vous contacter à tout moment pour la collecte, l'utilisation ou la divulgation continue de vos informations, en nous contactant à l'adresse suivante : store@allaround.shoes ou par écrit à AllAroundShoes Calçado, Lda., Rua Jaime Afreixo, 310 - Ap. 2, 3700-141 São João da Madeira, Portugal

DIVULGATION

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles si la loi l’y oblige ou si vous enfreignez nos Conditions de service.

SHOPIFY

Notre boutique est hébergée sur Shopify Inc. Ils nous fournissent une plate-forme de commerce électronique en ligne nous permettant de vous vendre nos produits et services.

Vos données sont stockées dans le stockage de données, les bases de données et l’application générale Shopify de Shopify. Ils stockent vos données sur un serveur sécurisé derrière un pare- feu.

Paiement :

Si vous choisissez une passerelle de paiement direct pour finaliser votre achat, Shopify stockera les données de votre carte de crédit. Il est crypté selon la norme PCI-DSS (Payment Card Industry Security Standard). Vos données de transaction d'achat ne sont stockées que le temps nécessaire à la réalisation de votre transaction d'achat. Une fois cette opération terminée, vos informations de transaction d'achat sont supprimées.

Toutes les méthodes de paiement direct adhèrent aux normes définies par la norme PCI-DSS gérée par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui regroupe les marques Visa, Mastercard, American Express et Discover.

Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter les conditions d'utilisation de Shopify (https://www.shopify.com/legal/terms) ou la déclaration de confidentialité (https://www.shopify.com/legal/privacy).

SERVICES DE TIERS

En règle générale, les fournisseurs tiers que nous utilisons ne collecteront, n'utiliseront et ne divulgueront vos informations que dans la mesure nécessaire pour leur permettre de fournir les services qu'ils nous ont fournis. Cependant, certains fournisseurs de services tiers, tels que les passerelles de paiement et autres processeurs de transactions de paiement, ont leurs

propres politiques de confidentialité concernant les informations que nous devons leur fournir pour vos transactions liées à l'achat.

Pour ces fournisseurs, nous vous recommandons de lire leurs politiques de confidentialité, afin que vous puissiez comprendre la manière dont vos informations personnelles seront traitées par ces fournisseurs.

En particulier, rappelez-vous que certains fournisseurs peuvent être situés ou avoir des installations situées dans une autre juridiction que vous ou nous. Par conséquent, si vous choisissez d'effectuer une transaction impliquant les services d'un fournisseur de services tiers, vos informations peuvent être soumises aux lois du ou des pays dans lesquels ce fournisseur de services ou ses installations sont situés.

Une fois que vous quittez le site Web de notre magasin ou êtes redirigé vers un site Web ou une application tierce, vous n'êtes plus régi par la présente politique de confidentialité ni les conditions d'utilisation de notre site Web.

À titre de référence, voici la liste des fournisseurs de services tiers que nous avons utilisés : SHOPIFY INC .; STRIPE INC .; PAYPAL (EUROPE) S.A.R.L .; MAILCHIMP.

SÉCURITÉ

Pour protéger vos informations personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l'industrie pour nous assurer qu'elles ne sont pas perdues, utilisées de manière inappropriée, consultées, divulguées, modifiées ou détruites.

Si vous nous fournissez les informations de votre carte de crédit, celles-ci sont cryptées à l'aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer) et stockées avec un cryptage AES-256. Bien qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sécurisée à 100%, nous respectons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en œuvre d'autres normes de l'industrie généralement acceptées.

Cookies

Lorsque vous visitez notre site Web, nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Ces cookies peuvent concerner vous, vos préférences ou votre appareil. En règle générale, les informations ne vous identifient pas directement, mais elles peuvent vous offrir une expérience Web plus personnalisée. Parce que nous respectons votre droit à la vie privée, vous pouvez choisir de ne pas autoriser certains types de cookies. Si vous souhaitez désactiver les cookies, veuillez les désactiver dans les paramètres de votre navigateur. Cependant, le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience du site et des services que nous pouvons offrir.

Quelles données recueillons-nous et pourquoi ?

Lorsque vous visitez notre site Web, nous collectons et traitons votre numéro IP et les informations relatives à votre navigation sur notre site. Le but de notre traitement est de vous identifier en tant que visiteur de retour sur notre site Web, d'analyser le comportement des

visiteurs de notre site Web afin d'améliorer la communication et la structure de notre site Web et de créer un profil de vos intérêts pour pouvoir vous montrer de manière pertinente. Annonces pour nos produits et services également sur d'autres sites.

Voici une liste de cookies que nous utilisons. Celles-ci sont répertoriées ici afin que vous puissiez choisir si vous souhaitez désactiver les cookies ou non.

_session_id, jeton unique, session. Permet à Shopify de stocker des informations sur votre session (référent, page de destination, etc.) ;

_shopify_visit, aucune donnée conservée, persistant pendant 30 minutes à compter de la dernière visite. Utilisé par l’outil de suivi des statistiques interne de notre fournisseur de site Web pour enregistrer le nombre de visites ;

_shopify_uniq, aucune donnée détenue, expire le lendemain à minuit (par rapport au visiteur). Compte le nombre de visites dans un magasin par un seul client ;

_shopify_cart, jeton unique, persistant pendant 2 semaines. Stocke des informations sur le contenu de votre panier ;

_secure_session_id, jeton unique, sessional;

storefront_digest, jeton unique, indéfini Si la boutique a un mot de passe. Ceci est utilisé pour déterminer si le visiteur actuel a accès.

Nous utilisons également des cookies de fournisseurs tiers tels que SHOPIFY INC .; STRIPE INC .; PAYPAL (EUROPE) S.A.R.L .; MAILCHIMP.

L'ÂGE DE MATURITÉ LÉGALE

En utilisant ce site, vous déclarez que vous avez au moins l'âge de la majorité dans votre pays, votre état ou votre province de résidence ou que vous avez l'âge de la majorité dans votre pays, votre état ou votre province de résidence et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à l'une de vos personnes à charge mineures d'utiliser ce site.

MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et clarifications entreront en vigueur dès leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles

informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous lui utilisons et / ou divulguons.

QUESTIONS ET CONTACTS

Vous avez le droit : d'accéder, de corriger, de modifier ou de supprimer les informations personnelles que nous avons sur vous, de déposer une plainte ou simplement de demander plus d'informations. Toute demande concernant des données personnelles doit nous être adressée par courriel à store@allaround.shoes ou par écrit à AllAroundShoes Calçado, Lda., Rua Jaime Afreixo, 310 - Ap. 2, 3700-141 São João da Madeira, Portugal

PRIVACY & COOKIE POLICY

 

The processing of your personal data forms an important part of our provision of products and services to you. We appreciate the trust you place in us when providing us with your personal data and consider your privacy an essential part of the services we offer.

Your personal data belongs to you. We strive not to make any assumptions regarding your privacy preferences and aim to design our services so that you can choose whether to share your personal data with us.

We endeavor to only process customer personal data that is adequate, relevant and not excessive in relation to the purpose for which it has been collected. We aim to anonymize your personal data when a function or service can be achieved with anonymized data. If we combine anonymized or non-personal data with your personal data, it will be treated as personal data for as long as it remains combined.

We believe in being transparent about which data we process and for which purposes.

It is our policy to comply with the applicable laws, rules and regulations governing privacy and data protection. Where necessary, we will adjust our processing of your personal data as described in this policy to ensure legal compliance.

WHAT DO WE DO WITH YOUR INFORMATION?
When you purchase something from our store, as part of the buying and selling process, we collect the personal information you give us such as your name, address, telephone number and email address.
When you browse our store, we also automatically receive your computer’s internet protocol (IP) address in order to provide us with information that helps us learn about your browser and operating system.
We may also use your personal data for the purpose of direct marketing. We may send you emails about our store, new products and other updates, or other direct marketing actions. Our use of your personal data for marketing purposes is always subject to your consent, and you may withdraw your consent at any time either by clicking unsubscribe at the bottom of any mail sent to you or by contacting us at store@allaround.shoes.

The personal data we collect will be used to provide you with products and services, including to verify your eligibility for certain purchases and services as well as to offer you enhanced offers and experiences; to inform you of updates to, or changes in, our products and services, including but not limited to changes to our terms and conditions and policies; to inform you of new products, services and events; to evaluate and improve our offering to, and communication with customers; to comply with legal requirements or lawful authority requests; to inform you about our products and services and identify those that may be of interest to you; to carry out market research; and for analysis and customer profiling purposes (online and social included) done by ourselves and other third parties.

We will only retain your personal data for as long as it is necessary to fulfil the purposes outlined in this policy or the purposes of which you have otherwise been informed. This means that once you have consented to our processing of your personal data, we will retain your data in accordance with the consent given and/or until you revoke your consent. If you have revoked your consent, we may nevertheless retain certain personal data for the period required in order for us to meet our legal obligations and defend ourselves in legal disputes. If we have not obtained your consent to the processing, the data will only be retained for as long as such a period of time as permitted by law.


CONSENT
How do you get my consent?
When you provide us with personal information to complete a transaction, verify your credit card, place an order, arrange for a delivery or return a purchase, we infer that you consent to our collecting it and using it for that specific reason only.
If we ask for your personal information for a secondary reason, like marketing, we will either ask you directly for your expressed consent, or provide you with an opportunity to say no.
By signing up to our website and providing us with your email address, you agree to receive our newsletters. This email address will also be used to send you the promotional discounts and/or discount vouchers earned when you purchase.
We will not sell or trade your personal data with third parties unless we have your consent to do so. We will not share your personal data with third parties for their marketing purposes, unless we have received your consent for such disclosures. If you have provided such consent but wish to stop receiving marketing materials from a third party, please contact that third party directly. We may provide you with information regarding new products, services, events or similar marketing activities. If you wish to unsubscribe to a particular e-mail newsletter or similar communication, please follow the instructions in the relevant communication.

How do I withdraw my consent?
If after you opt-in, you change your mind, you may withdraw your consent for us to contact you, for the continued collection, use or disclosure of your information, at any time, by contacting us at store@allaround.shoes or writing to us at AllAroundShoes Calçado, Lda., Rua Jaime Afreixo, 310 – Ap. 2, 3700-141 São João da Madeira, Portugal

DISCLOSURE
We may disclose your personal information if we are required by law to do so or if you violate our Terms of Service.

SHOPIFY
Our store is hosted on Shopify Inc. They provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell our products and services to you.
Your data is stored through Shopify’s data storage, databases and the general Shopify application. They store your data on a secure server behind a firewall.

Payment:
If you choose a direct payment gateway to complete your purchase, then Shopify stores your credit card data. It is encrypted through the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI-DSS). Your purchase transaction data is stored only as long as is necessary to complete your purchase transaction. After that is complete, your purchase transaction information is deleted.
All direct payment gateways adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, Mastercard, American Express and Discover.
PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.
For more insight, you may also want to read Shopify’s Terms of Service (https://www.shopify.com/legal/terms) or Privacy Statement (https://www.shopify.com/legal/privacy).

THIRD-PARTY SERVICES
In general, the third-party providers used by us will only collect, use and disclose your information to the extent necessary to allow them to perform the services they provide to us.
However, certain third-party service providers, such as payment gateways and other payment transaction processors, have their own privacy policies in respect to the information we are required to provide to them for your purchase-related transactions.
For these providers, we recommend that you read their privacy policies, so you can understand the manner in which your personal information will be handled by these providers.
In particular, remember that certain providers may be located in or have facilities that are located at different jurisdiction than either you or us. So if you elect to proceed with a transaction that involves the services of a third-party service provider, then your information may become subject to the laws of the jurisdiction(s) in which that service provider or its facilities are located.
Once you leave our store’s website or are redirected to a third-party website or application, you are no longer governed by this Privacy Policy or our website’s Terms of Service.
For your reference, here’s the list of third parties service providers used by us: SHOPIFY INC.; STRIPE INC.; PAYPAL (EUROPE) S.A.R.L.; MAILCHIMP.

SECURITY
To protect your personal information, we take reasonable precautions and follow industry best practices to make sure it is not inappropriately lost, misused, accessed, disclosed, altered or destroyed.
If you provide us with your credit card information, the information is encrypted using secure socket layer technology (SSL) and stored with a AES-256 encryption. Although no method of transmission over the Internet or electronic storage is 100% secure, we follow all PCI-DSS requirements and implement additional generally accepted industry standards.

COOKIES
When you visit our web site, we will use cookies to ensure that you get the best experience. These cookies might be about you, your preferences or your device. The information does not usually directly identify you, but it can give you a more personalised web experience. Because we respect your right to privacy, you can choose not to allow some types of cookies If you wish to opt-out of cookies please disable them in your browser settings. However, blocking some types of cookies may impact your experience of the site and the services we are able to offer.

What data do we collect and why?
When you visit our website we collect and process your IP number and information on your browsing on our website. The purpose of our processing is to identify you as return visitor to our website, to analyze the behaviour of the visitors to our website to enhance our communication and structure of our website and to build a profile of your interests to be able to show you relevant adverts for our products and services also on other websites.

Here is a list of cookies that we use. These are listed here so you can choose if you want to opt-out of cookies or not.

_session_id, unique token, sessional. Allows Shopify to store information about your session (referrer, landing page, etc);
_shopify_visit, no data held, persistent for 30 minutes from the last visit. Used by our website provider’s internal stats tracker to record the number of visits;
_shopify_uniq, no data held, expires midnight (relative to the visitor) of the next day. Counts the number of visits to a store by a single customer;
_shopify_cart, unique token, persistent for 2 weeks. Stores information about the contents of your cart;
_secure_session_id, unique token, sessional;
storefront_digest, unique token, indefinite If the shop has a password. This is used to determine if the current visitor has access.

We also use cookies from third-party providers such as SHOPIFY INC.; STRIPE INC.; PAYPAL (EUROPE) S.A.R.L.; MAILCHIMP.

AGE OF CONSENT
By using this site, you represent that you are at least the age of majority in your country, state or province of residence, or that you are the age of majority in your country, state or province of residence and you have given us your consent to allow any of your minor dependents to use this site.

CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY
We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it.

QUESTIONS AND CONTACT INFORMATION
You have the right to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, register a complaint, or simply ask for more information. Any requests regarding personal data should be sent to us by email at store@allaround.shoes or in writing to AllAroundShoes Calçado, Lda., Rua Jaime Afreixo, 310 – Ap. 2, 3700-141 São João da Madeira, Portugal